- Remerciements reçus 0
je ne peux plus supporter ça !!!!!!!!!ouffff s`en est trop
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Nov 2009 16:54 #36855
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet je ne peux plus supporter ça !!!!!!!!!ouffff s`en est trop
Moi de ma part, ils sont boycottés à jamais..j`ai effacé toutes les chansons egyptiennes de mon PC...casser tous les CD de nancy ajram..leurs films ça fait des années que je ne les regarde plus,ils sont trop cons..feuilletons je n`aime pas...qui non ni tete,ni queue.................en plus c`est trop lourd a mon gout....djezzy Dieu merci je n`en ai pas...les produits ya qu`a lire d`ou ça vient.
la seule chose qui m`a toujours interessé c`est l`egyptologie...mais je pourais m`enpasser...et je dis dommage que cette civilisation qui fût si grande se trouve sur la terre des incultes et des debiles.
le boycott pour moi est complet plus d`egypte et plus d`egyptiens des que je croiserai une ou un je me rappellerais vite de ce qui s`est passé.
et j`espere que ce serait de meme pour chaque Algerienne et chaque Algerien.
:pancartedz:
la seule chose qui m`a toujours interessé c`est l`egyptologie...mais je pourais m`enpasser...et je dis dommage que cette civilisation qui fût si grande se trouve sur la terre des incultes et des debiles.
le boycott pour moi est complet plus d`egypte et plus d`egyptiens des que je croiserai une ou un je me rappellerais vite de ce qui s`est passé.
et j`espere que ce serait de meme pour chaque Algerienne et chaque Algerien.
:pancartedz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dahmane
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 17:02 #36856
par Dahmane
Réponse de Dahmane sur le sujet je ne peux plus supporter ça !!!!!!!!!ouffff s`en est trop
Y a aucun rapport entre ces bédouins et l'égyptologie, la civilisation égyptienne dieu merci est a des années lumières de cette bande d'arabisants sauvages.
Je n'ai jamais fais de parallèles entre eux, et pas question de les confondre.
Je n'ai jamais fais de parallèles entre eux, et pas question de les confondre.
- Mariama
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 17:30 #36857
par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet je ne peux plus supporter ça !!!!!!!!!ouffff s`en est trop
Il ne faut pas tomber dans leur jeu, ne pas regarder leur chaines de merde et les laisser aboyer et s'écouter aboyer, comme des chiens enragés.
L'egypte et les égyptiens c'est fini pour nous, on ne risque pas d'oublier tout ça.
Allez ouste! les égyptiens!
Un grand coup de pied libérateur dans votre postérieur!
Adieu les misérables!
Gardez votre misère et profitez en, pour le grand bonheur de Moubarak family!
L'egypte et les égyptiens c'est fini pour nous, on ne risque pas d'oublier tout ça.
Allez ouste! les égyptiens!
Un grand coup de pied libérateur dans votre postérieur!
Adieu les misérables!
Gardez votre misère et profitez en, pour le grand bonheur de Moubarak family!
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 17:32 #36858
par romance
Réponse de romance sur le sujet je ne peux plus supporter ça !!!!!!!!!ouffff s`en est trop
pour ma part je les ai rayé de ma vie plus jamais de chiens chez moi deja je n ai jamais ete amatrice de leur film qui font mal a la tete car ils crient tu regardes 5 mn ca y est tes bonne pour prendre un doliprane et puis les scénarios qui non ni queue ni tete c est pas pour moi
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 20:45 #36859
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet un msg a tt le monde
svp avez vous bien regardé son visage d'escroc, débile, con, htab et ga3 mechi chbeb ki dayer
et en plus ils nous insulte ce gros con, il lui manque tellement de chose a apprendre sur nous
déjà ils ont reconnu leur défaite sur le net, déjà a moi seul sur facebook ils se sont tous mis a m'insultai car g remis en cause leur loyauté envers l'islam et la nation arabe
plus d'egyopt et plus d'egypchien dans ma vie byyyyyyyyyyyyyy
et en plus ils nous insulte ce gros con, il lui manque tellement de chose a apprendre sur nous
déjà ils ont reconnu leur défaite sur le net, déjà a moi seul sur facebook ils se sont tous mis a m'insultai car g remis en cause leur loyauté envers l'islam et la nation arabe
plus d'egyopt et plus d'egypchien dans ma vie byyyyyyyyyyyyyy
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 21:07 #36860
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet je ne peux plus supporter ça !!!!!!!!!ouffff s`en est trop
Laissons les misérables parler, "les paroles, les paroles" comme dirait leur chère dalida. Ils font tout leur possible pour sauver le peu de réputation de peuple civilisé aprés les images que le monde entier a vu. Qui voudra maintenant aller jouer dans leur pays de sauvages ? Et en plus leur fameux touristes vont réfléchir à deux fois avant de se rendre là-bas. Le silence des algériens va les tuer
Temps de génération de la page : 0.063 secondes